Read More...

Meilleurs types de pilules amincissantes


Les pilules amincissantes les plus connues et les plus répandues sur le marché sont les suppresseurs d'appétit. C'est une hormone qui imprègne le cerveau de plénitude, coupant ainsi l'appétit et menant à la perte de poids. Mais ces pilules affectent l'équilibre des différentes hormones dans le corps causant ainsi des effets secondaires tels que la mauvaise humeur, la nervosité, la transpiration et l'insomnie. Dans certains cas, cela peut conduire à la frustration, la raison qui a incité les pays Européens et l'Amérique du Nord à empêcher la commercialisation des pilules minceur de ce genre.
Ces pilules minceur viennent avec des noms différents tels que Redactyl, Cepotrim, Zutrim, Magram, Magim Power, Natural Max Sliming ou pilules à base de plantes Chinoises appelées Natural, dont le contenu est inconnu !!

Les pilules coupe-faim donnent-elles un résultat ?




Dans la plupart des cas, le poids perdu pendant la période d’utilisation des pilules coupe-faim (suppresseurs d'appétit) sera récupéré après quelques semaines. Le pire, c’est que parfois le poids augmente plus qu'avant le début de l’utilisation des pilules amincissantes. Le fait que ces pilules fonctionnent sur le cerveau et le système nerveux pour freiner l'hormone du sentiment de faim, la réaction du corps sera inverse ensuite, puisque l'appétit augmente considérablement. Le corps, après avoir été privé de vitamines et d'aliments nutritifs, tente de compenser cette perte. En outre, le corps perd souvent trop d'eau dès les premières semaines d'utilisation de ces pilules, alors qu’il ne perd pas trop de la graisse. Par conséquent, la majeure partie du poids perdu provient de l'eau et non de la graisse.
En bref, les pilules amincissantes sont nocives pour le corps humain et affectent l'équilibre du système nerveux et des hormones. Cela peut entraîner des problèmes cardiaques et des sautes d'humeur graves. Donc, ce n'est pas non plus la bonne solution pour perdre du poids.

Les différentes autres pilules amincissantes




D'autres types de pilules amincissantes sont celles qui réduisent l'absorption des graisses dans les intestins. Ces pilules sont inoffensives et ne causent pas d'effets secondaires. En fait, ce type de pilules réduit l'absorption des graisses de 30 %. Cela peut être utilisé avec des repas qui peuvent être riches en matières grasses telles que les frits, la restauration rapide ou les viandes grasses. Il est déconseillé de prendre ces pilules tous les jours car elles réduisent l'absorption des vitamines liposolubles telles que la vitamine A, la vitamine K, la vitamine D et la vitamine E. Voici quelques exemples de pilules qui réduisent l'absorption des graisses : Xenical, Orlistat et Chitokal.
Dans les pharmacies, il existe également des types de pilules qui servent à brûler les graisses. Ces pilules contiennent un pourcentage élevé de caféine et d'autres substances actives qui permet d’absorber les graisses. Il n'y a aucune expérience scientifique sur ces produits pour déterminer leur sécurité, mais des études ont montré qu'un composant tel que la synéphrine provoque des problèmes cardiaques et une pression artérielle élevée. Certaines autres substances de ce produit peuvent causer des battements de cœur rapides et des problèmes d'estomac. Donc, elles ne conviennent pas aux personnes ayant des problèmes de santé. Étant donné que ces pilules contiennent de nombreux composants qui absorbent certains médicaments, il est préférable de consulter un médecin avant de l’utiliser et de le prendre avec précaution. On peut citer par exemple : Lipo 6.
En bref, les pilules minceur peuvent constituer un avantage seulement pour quelques personnes et non pas pour tout le monde, puisqu’elles aident à perdre un peu de poids avec des effets secondaires. Les pilules de perte de poids peuvent être utilisées pour réduire l'absorption des graisses et ainsi réduire le nombre de calories consommées. Elles représentent une alternative plus appropriée au système nerveux. Le moyen le plus efficace pour perdre du poids est de manger des aliments naturels non transformés, sans oublier de faire 30 minutes de marche quotidiennement. Et le plus important c’est de consulter votre médecin avant de prendre des médicaments ou des pilules.

Aucun commentaire